Pages

dimanche 3 septembre 2017

Que signifie l'islam pour vous ?

J'aurai aimé faire un sondage en posant la question fatidique "Que signifie l'islam sur vous ?"

Cette question me semble d'actualité alors que nous subissons depuis plusieurs années en France en particulier et en Europe en général des attentats islamistes commis par des musulmans originaires pour la plupart (sinon tous) de pays musulmans voisins.

Hélas, les médias et nos gouvernements préfèrent que nous subissons la violence islamique en silence, aussi vous ne verrez aucun sondage sur l'islam, les musulmans ou ce que pensent les français de l'islam.

Je vous invite donc à mettre en commentaire sur cet article ce que vous inspire l'islam.

Je vais d'ailleurs être le premier à commenter.
Pour moi, l'islam est synonyme de barbarie du moyen-âge, une religion sectaire et misogyne qui vise à dominer le monde et à l'enfouir sous les ténèbres. Son livre sacré, le coran, fait l'éloge du meurtre, de la guerre, de l'esclavage, de la pédophilie et bien d'autres choses abjectes. L'islam ne reconnaît ni les droits de l'homme, ni la démocratie. Le jour où l'islam dominera la monde, ce sera la fin de l'humanité.

Je vous invite à visiter mes 2 blogs sur l'islam :

islam
Voici quelques commentaires que j'ai trouvé sur l'islam :

Je suis entièrement d'accord avec vous gilles. L'islam c'est bien le cancer du monde. Je dis que c'est un poison mortel pour l'humanité. C'est de la mauvaise herbe. C'est à brûler. Nous avons intérêt à nous réveiller le plus rapidement possible. Le gouvernement n'est pas capable de protéger les français. Nous allons devoir prendre notre destin en main. Je l'ai dit à mainte reprise dans mes commentaires. Macron n'a pas de programme contre l'islam. Il est complice des frères musulmans islamiques salafistes. Il a été fêté la fin du ramadan en leurs compagnies. Il faut que les français retirent leurs œillères avant qu'il ne soit trop tard. La catastrophe annoncé par Nostradamus arrive à grand pas vers une guerre civile sans précédent depuis la dernière guerre mondiale.

France réveille toi et souvient toi de 1914 et 1939 les mêmes symptômes sauf que là l'ennemi est déjà dans tes murs, ne fait plus de sentiments il n'en n'ont pas pour toi et tes enfants, alors bouge ton cul et arrête d'attendre que les autres bouge pour toi.

Vous trouverez d'autres commentaires sur l'islam sur de nombreux blogs, sites internet ou forums comme http://societe.aufeminin.com/forum/l-islam-pour-vous-c-est-quoi-fd5238375

A vous maintenant d'ajouter vos commentaires sur l'islam.

islam

Mona Walter, ex musulmane: «Mahomet a tué le père de Safiya [bint Houyay], il a tué toute sa famille, et il l'a épousée. Les musulmans disent: "Oh, il l'a épousée". Non, il l'a violée. Voilà ce qu'il a fait: c'est un viol. Coucheriez-vous avec un homme qui vient de tuer votre famille et votre mari et tous les membres de votre famille? Non, jamais. C'est ça, l'islam.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire