Pages

dimanche 7 mai 2017

Le risque de radicalisation des musulmans qui servent ou ont servi dans les forces de l'ordre

Avec tous les musulmans qui servent ou ont servi dans les forces de l'ordre, se pose la question de savoir si on peut prévoir quand est-ce qu'ils vont se radicaliser et passer à l'acte : commettre des attentats sur le sol français.
Malheureusement, je crois qu'on ne peut pas répondre à cette question.



Armée française : gros problèmes en prévision


Communautarisation de l'Armée française : Témoignage effarant d'un ancien soldat


L'armée française prise au piège du communautarisme musulman (témoignage audio GG RMC)

Lorsque j'étais sous officier dans l'armée de l'air française, il n'y avait aucun musulman dans nos armées et une enquête était réalisée sur la personnalité ainsi que sur l'entourage des candidats à cette fonction. Il faut dire qu'on pratiquait encore la préférence nationale, qu'il n'y avait pas de mosquée en France (sauf celle de Paris construite en 1922) et personne ne vendait alors de la nourriture halal. Bien sûr, on ne connaissait pas le terrorisme islamique et aucun socialiste ne dirigeait le pays.


CES QUARTIERS MUSULMANS OU LES FEMMES SONT INDÉSIRABLES !

Ce musulman dit : "Dans le 93, on n'est comme au bled, il n'y a pas de mixité, les femmes ne sont pas les bienvenues".
Jeune, je n'avais jamais entendu parler de l'islam ou vu un musulman. Je dois dire que l'islamisation de la France s'est faite rapidement et qu'au train où vont les choses, la charia remplacera bientôt en France les lois républicaines. Dés lors, il n'y aura en France plus que des musulmans.

En 1921, il n’y avait aucune mosquée en France. La Grande Mosquée de Paris est la première mosquée a avoir été construite en France (début de la construction : 1922). Près de deux nouvelles mosquées par semaine : c’est le rythme de l’extension des lieux de culte musulmans en France depuis dix ans. En 2005, dans un numéro sur « la France des mosquées », Valeurs actuelles, s’appuyant sur un Annuaire des mosquées de France de 2003, en avait dénombré 1 545, chiffre incluant les mosquées les plus visibles et les plus modestes salles de prière.
En 2017, sur la base du recensement du site Trouvetamosquee.fr, j’en ai compté 2 514 en France métropolitaine.
Si l'on n'inverse pas rapidement la courbe de l'islamisation, il est certain que la France deviendra un pays musulman avec de fait le remplacement des lois républicaines par la loi islamique (la charia).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire