Pages

dimanche 16 avril 2017

Les applis de rencontres pour smartphone

Avant les applis de rencontres sur smartphone, l'homme abordait la femme dans la rue, dans un bar ou une discothèque et il savait de suite si l'alchimie passait entre eux. Genre, il prenait un râteau ou il emballait la fille. Aujourd'hui, avec les applis de rencontre, c'est devenu beaucoup plus compliqué.

applis de rencontres

Vous devez télécharger une appli, genre tinder ou happn, puis créer un profil avec votre meilleure photo, puis liker des jeunes femmes en espérant être liké à votre tour. 
Lorsque 2 personnes de sexe différent ou pas se sont likés mutuellement, ils pourront alors essayer de s'envoyer des messages s'ils ont assez de crédit pour cela, étant donné que la grande majorité de ces applis font payer leurs services. 
Notez que vous pouvez chercher des femmes et trouver parmi celles-ci des hommes. 
De plus, rien n'interdit de créer de faux profils avec soit des photos qui ne vous représentent pas, soit des photos de vous quand vous étiez plus jeune.
Le fait que vous ne pouvez afficher que les personnes qui sont à proximité ou qui vont ont croisé peut être un plus par rapport à des sites internet gratuits comme www.smail.fr, mais le fait de devoir attendre d'être liké avant de pouvoir espérer envoyer un message est certainement un moins par rapport aux sites internet de rencontre.
D'autre part, les écrans de smartphone font 4 ou 5 pouces, ce qui ne permet pas un affichage optimal des photos.
Bilan : net avantage à la rencontre directe sans appli ni site internet, puis aux sites de rencontres gratuits et en dernier à ces applis sur smartphone qui n'ont pas réussi à me convaincre.

Thierry Cumps

Thierry Cumps
Un grand merci à mon ami Jason sans qui je n'aurai pu rédiger cet article et à ma fille Siam qui m'a aidé à faire le screenshot.

Thierry Cumps
Qui vérifiera que je n'ai pas triché sur mon âge et que ma photo publiée date de quelques années ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire