Pages

mardi 16 juin 2015

Communiqué de presse: L’office de tourisme de Taïwan veut faire découvrir ses sources d’eaux chaudes en offrant des entrées gratuites !

Communiqué de presse Juin 2015

L’office de tourisme de Taïwan veut faire découvrir ses sources d’eaux chaudes en offrant des entrées gratuites !

Mondialement réputée pour ses sources d’eaux chaudes, Taïwan bénéficie en effet d’un environnement unique qui lui a permis de développer à travers l’île d’excellents moyens de relaxation et de soins thérapeutiques naturels et variés, à l’extérieur en plein cœur de la nature comme à l’intérieur, dans un spa récréatif ou dans des structures spécialisées…

A l’échelle de son territoire, avec plus d’une centaine de sources chaudes répertoriées à travers toute l’île, Taïwan possède la plus grande concentration en la matière.

La plupart d’entre-elles sont situées dans de belles régions, vous pourrez donc à la fois combiner séjour de bien-être et de découverte !

C’est pourquoi, l’Office du tourisme de Taïwan a décidé d’offrir des bons d’échanges valables pour une entrée simple dans l’une des nombreuses sources d’eaux chaudes de l’île.

Ces bons d’échange sont valables jusqu’au 31 janvier 2016 et utilisables dans plus de 50 sources d’eaux chaudes différentes.

Pour en commander, il suffit d’en faire la demande par email à france@taiwantourisme.com en indiquant le nom des personnes se rendant à Taïwan ainsi que les dates de voyage.

###

Vous voulez un massage ?

Les sources de carbonate de sodium contiennent du dioxyde de carbone, elles offrent un massage léger provoqué par les petites bulles sur la peau. Ce type de sources peut se trouver à Xiake à l’Ouest de Taïwan ; à Bulao, Baolai et à Sichongxi au Sud de Taïwan ; à Zhiben, Ludao (Green Island), Wenshan, Jiaoxi et à Renze à l’Est de l’île. Les sources froides de Suao possèdent également les mêmes bienfaits.


Taïwan
Green Island, ou les sources d’eaux chaudes en bord de mer : splendide !

Taïwan
Les sources de Xinxing, dans le comté de Taoyuan

Hydratez donc votre peau
Les sources d’hydrocarbonates de sodium, réputées pour une bonne hydratation de la peau, se trouvent à Wulai, à Jiaoxi ou encore à Zhiben.

Pour se soigner…
Les sources de soufre, fortement acides se trouvent plutôt dans la région de Yangmingshan et de Beitou. Elles sont reconnues pour leurs propriétés antibactériennes.

….Et pour s’amuser !
Il existe aussi à Taïwan des sources thermales de boue, notamment à Guanziling, dans la région de Tainan. Une expérience inoubliable à partager en famille ou entre amis !

Pour consulter la carte de répartition des sources d’eaux chaudes à Taïwan (en anglais): http://eng.taiwan.net.tw/m1.aspx?sNO=0002035

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire