Pages

jeudi 12 février 2015

Un ticket d'avion pour Tiki : le chef des jeunes de l'UMP, clandestin, doit être expulsé !

Communiqué de presse de Génération Identitaire :

Nous apprenons, par un article du Canard Enchaîné venant confirmer les soupçons de Minute, que Stéphane Tiki, président des Jeunes Populaires, est clandestin en France. De nationalité camerounaise, il ne dispose ni de visa, ni de carte de séjour : il n'a donc aucun droit à demeurer sur le sol français. Une illégalité qui explique enfin pourquoi il était si mal à l'aise lorsque des journalistes lui demandaient s'il était Français...

Il avait été nommé à ce poste par Nicolas Sarkozy et Geoffroy Didier, qui se veulent tous deux représentants d'une droite forte et intransigeante sur les questions d'immigration. Comme pour le Mariage Pour Tous ou l'identité nationale, l'UMP démontre encore une fois son double discours et son laxisme.

Mais la nomination de Tiki est également une insulte à tous les jeunes français, puisque, selon l'UMP, aucun d'entre eux dans ses rangs ne serait assez bon pour occuper ce poste. Faut-il rappeler que la majorité des électeurs de droite sont favorables à la priorité nationale ?

Pour toutes ces raisons, Génération Identitaire demande que Stéphane Tiki soit démis de ses fonctions immédiatement, et qu'il soit reconduit dans son pays, le Cameroun. Nous l'encourageons à tout mettre en oeuvre pour développer sa patrie et qu'il ne s'inquiète pas, nous nous occupons de la France !

Génération Identitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire