Pages

vendredi 20 février 2015

Le chef des profonateurs du cimetière juif est un antifa

Lire l'article ici !

Cela faisait longtemps que je me demandais ce que signifiait "Antifa".
Mais je crois que j'ai finalement trouvé ANTIFA = ANTISEMITE.

J'ai cherché des informations sur ANTIFA




Wikipedia n'a rien sur les ANTI-FA alors qu'ils ont un article sur les ANTI-ANTIFA. Les anti-fa ne sont donc que des extrémistes racistes de la gauche radicale et ils ne méritent même pas un article sur Wikipedia.


Mais d'après les images que l'on trouve sur internet les groupes ANTI-FA seraient des extrémistes fanatiques extrêmement violents. Ils me font penser un peu à un mouvement nazi même s'ils se réclament de l’extrême gauche, ce qui dans les faits n'est pas forcément contradictoire puisqu'il ne faut pas oublier qu'Adolfe Hitler était un socialiste.

Entretien avec un antifa

C’est dans la pensée socialiste du XIXème siècle qu’est né ce mythe d’une race aryenne, chez Blanqui et cela fut propagé par la revue « Candide » et la « Revue socialiste » qui regroupaient les intellectuels socialistes. En France même, le parti nazi, le Parti Populaire français, est né dune scission du parti communiste, avec Jacques Doriot, maire et député communiste de Saint Denis. Et le fondateur du parti fasciste concurrent, Marcel Déat, est un député socialiste. Yves Roucaute


Sur la page du site des antifa - www.antifa-net.fr - on a leur slogan "Soyons Sauvages".
Nul doute que les antifa sont des sauvages déterminés à casser des personnes et des biens.
Je pense que la police devrait enquêter sur ces extrémistes pour les mettre hors d'état de nuire.

En tant que militants anticapitalistes et par ailleurs  antifascistes radicaux nous agissons en tant que tels sur le terrain et sommes parti prenant dans la guerre sociale en cours. Dans cette guerre qui nous oppose en premier lieu à la société marchande, à l’état sécuritaire et à l’ordre moral, les fascistes et les nazi sont  nos ennemis et ceux du mouvement social comme le sont la police, l’armée, les juges, les procureurs et tout les représentant de l'ordre social et moral actuel. Il nous semble également nécessaire de prendre en charge notre autodéfense, celle de nos lieux, de nos luttes et de nos événement contre les  fascistes et les flics. et pour ce faire de se doter des structures et des moyens nécessaires et de soutenir les victimes de la répression.  - Source : http://www.antifa-net.fr/?page=charte

Ces gens qui se disent anticapitalistes et antifascistes radicaux (donc extrémistes) sont en guerre contre la police, l'armée, les juges, la morale, l'Etat, les marchands, etc. 

Bref un groupe de voyous qui prônent la haine de la société et qui veulent tout détruire. Le site internet de leur propagande est bien sûr hébergé aux États-Unis (en Californie) pour être à l’abri de poursuites judiciaires.

En conséquence, il semble bien que ce groupe des antifa est tout à fait illégal et qu'il ne mérite même pas l'attention de Wikipedia. En somme, juste quelques casseurs qui ont fait un site internet hébergé loin de la France pour être à l'abri de la justice.


Ci-dessus la liste des mouvements extrémistes associés aux ANTI-FA

ANTIFA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire