Pages

mercredi 21 janvier 2015

SOS Racisme veut faire cesser les tournées "Génération Solidaire" auprès des SDF !

Communiqué du 21 janvier 2014


Depuis le début de l'hiver, dans de nombreuses villes les militants de Génération Identitaire ont repris les tournées de solidarité après des SDF. A travers la distribution d'habits chauds, de matériel de première nécessité, autour d'un thermos de café, les jeunes identitaires entendent par leur action amener un peu de réconfort mais aussi dénoncer les aides et logements d'urgence souvent attribués à des immigrés clandestins alors que des Français passent l'hiver dans la rue, et que certains y meurent.

C'est pour avoir rappelé cette injustice lors d'une intervention médiatique l'an passé que Damien Rieu, ancien porte-parole de Génération Identitaire, a été convoqué hier devant le Tribunal correctionnel de Lyon suite à une plainte déposée par SOS Racisme Rhône-Agir. Il s'agit bien entendu d'une manœuvre d'intimidation scandaleuse !

Cela ne nous impressionne pas et nous entendons bien continuer de battre le pavé pour venir en aide aux plus démunis de notre peuple, pendant que SOS Racisme continue pour sa part de vivre grassement des subventions publiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire