Pages

samedi 24 mai 2014

PortAventura inaugure l’été avec l’ouverture du Costa Caribe Aquatic Park

Avec l’arrivée des beaux jours vient aussi le moment de lutter contre le mercure qui grimpe en plongeant sous l’eau. Le Costa Caribe Aquatic Park, parc aquatique de PortAventura, ouvre de nouveau ses portes samedi prochain avec plus de 50 000 m2 de palpitants toboggans, piscines et autres attractions qui amuseront toute la famille.

Ce spectaculaire parc aquatique fera une nouvelle fois les délices des enfants comme des adultes cet été grâce à ses 16 attractions, plus de 8500 m2 de superficie aquatique et 5000 m2 d’espaces verts et aires de repos. Avec un emplacement privilégié sur la Costa Dorada, le Costa Caribe Aquatic Park dispose d’installations de première qualité avec une thématisation soignée pour que toute la famille puisse profiter d’une expérience caribéenne et s’immerger en pleine nature grâce à de vastes espaces verts dotés de plus de 50 espèces de plantes et palmiers.

Les amateurs de toboggans auront de nouveau l’occasion de visiter le King Khajuna, attraction phare du parc grâce à ses 12 étages de hauteur et son toboggan free fall le plus haut d’Europe. Plus de 55 º de pente et une vitesse de plus de six mètres par seconde en descente, à recommander uniquement aux plus intrépides.

Ceux qui ne recherchent pas de sensations aussi fortes pourront également profiter d’autres toboggans du resort comme le Ciclón Tropical, une expérience plus modérée de type Multi Bump, un parcours amusant de plus de 100 mètres avec de rapides changements d’inclinaison.

Les plus petits disposent également d’une aire spécialement imaginée pour eux et dédiée intégralement aux jeux à Sésamo Beach. Dans cette piscine pour enfant, les petits de la famille pourront se battre en duel avec les personnages de Rue Sésame au Galeón Pirata ou encore s’amuser dans les jeux de jets d’eau de Cayo Cookie à côté de la piscine.

Costa Caribe Aquatic Park dispose en outre d’autres grandes attractions comme le Rapid Race, toboggan avec 6 pistes où enfants et adultes font la course pour descendre le plus rapidement possible ou la Playa Paraíso, piscine avec différents niveaux et cascades pour s’amuser en famille ou déconnecter grâce à ses lits d’eau de petite profondeur et avec de tonifiants effets relaxants.


À propos de PortAventura 
Avec un emplacement privilégié près de Barcelone, en Espagne, PortAventura est le deuxième destination resort d’Europe et le premier de Méditerranée. Il gère un parc thématique de 105 hectares destiné aux familles et intégré dans un destination resort avec 4 hôtels thématiques 4 étoiles de 2000 chambres au total et un centre de conventions d’une capacité maximale de 4000 personnes. PortAventura accueille chaque année près de 4 millions de visiteurs qui profitent de ses 39 attractions, plus de 100 spectacles quotidiens, 48 points de restauration et 31 boutiques, une aire dédiée aux enfants et un parc aquatique qui dispose du toboggan free fall le plus haut d’Europe. www.portaventura.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire